• Citations

        

     

     

     

     

     

     

    "Si aujourd'hui est le pire jour qui soit. Alors tu sais que demain sera meilleur"

    ~Marco Ikusaba (Mirai Nikki"

     

     

    "Si je poursuis mon rêve et que j'échoues, je me ferais une raison. Mais si j'oublies mon rêve, un jour j'aurais des regrets"
    Akito Takagi (Bakuman)

     

    "Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est réellement est voué à l'échec"
    ~Itachi Uchiwa (Naruto)

     

     

    "Une lady ne doit montrer ses larmes à personne car elles sont plus belles que n'importe quel joyau, tu comprend ?" ~Mine Nakahara.

     

     

     

    "Quoi qu'il arrive, ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure ! Soyez assez forts pour pouvoir rire de tout, ne vous préoccupez pas du regard des autres." - Belmer (One piece)
     

     

     "Tu sais, il y a un tas de choses que j'aurais aimé faire... Par exemple, je voulais devenir astronaute ! Et aussi boulangère ! Pas la vendeuse, celle qui fait le pain ! Ahlala....

    J'aurais bien aimé avoir cinq vies... Je serai née dans cinq endroits différents, j'aurai connu cinq fois plus de gens, j'aurais eu cinq cultures culinaires différentes,

    Et cinq fois... je serai tombée amoureuse... de la même personne." - Orihime (bleach)

     

     

     

     "Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle,il n'y a aucune exeption" - Ciel Phantomhive (Black Butler)

     

    "J'aime le mot destin. Après tout on dit bien de certaines rencontres "C'était le destin". Une simple rencontre peut complètement chambouler votre vie. Et ce genre de rencontres ne peut pas être une coïncidence. C'est définitivement dû au destin. Bien entendu, la vie n'est pas faite que d'heureuses rencontres. Il y a beaucoup de situations tristes et douloureuses. Il est parfois difficile d'accepter ce que le destin nous réserve. Mais je pense que les choses tristes et douloureuses arrivent pour une raison. Tout ce qui arrivent dans ce monde a un sens, parce que je crois au destin ! " ~ Ringo (Mawaru Penguindrum)

     

     

    "Si tu gagnes, tu vis. Si tu perds, tu meurs. Si tu ne te bats pas tu ne peux pas gagner ! "

    ~Eren Jaeger (Shingeki no kyojin)

     

     

     

     "I've lost count of the number of times I've met you and lost you....      

                                                                           But I still... i still love you"

     

    "If life is a game ~ I don't want to make game over."

     

     

    "C'est parfois d'une situation désésperer que naît l'espoir"

     

     

    "Faire des efforts ne sert à rien si dès le départ tu ne crois pas en toi." 

     - Gai

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :